Nos auteur·ices

Charlotte Bruno

Âgée de 36 ans, Charlotte Bruno est professeure des écoles et autrice d'un blog de ressources pédagogiques. Elle a également publié plusieurs articles dans Les Cahiers pédagogiques et La Classe maternelle, ainsi qu'un album jeunesse, Le Vrai Trésor, aux éditions Monecole.fr. Cette Bretonne pur-beurre vit à Guidel, dans le Morbihan.
Aux Éditions Pélagie :
Crime et Céramique (2025)

Kenneth McAllow

Kenneth McAllow a publié son premier roman en 2022, Comment saccager le mariage de son boss en sept leçons (éditions Rival). Lauréat du concours Rageot/Babelio 2023, il vit à Étables-sur-Mer, en Bretagne, et a reçu le prix du jury Short Édition pour sa première nouvelle, Une part de Noël.
Aux Éditions Pélagie :
Jingle Breizh (2024)

Louise Oligny 

Louise Oligny est une photographe née au Québec qui vit en France depuis 1989. Elle a travaillé pour la presse et produit de nombreux projets artistiques, associant photographie, vidéo et musique. Elle est l’autrice de Réparer l’intime (éd. Thierry Marchaisse, 2021), de Colère chronique (Livre de Poche, 2024) et de L’ADN féminin (Black Lab, 2024).
Aux Éditions Pélagie :
Perdre Pays (2025)

Ellynn Ravel

Ellynn Ravel est née et a grandi en Bretagne avant de s’installer dans les Pays de la Loire. Assistante de service social, elle se sert de l’écriture pour aborder avec humour les questions de psychologie et de santé mentale, au travers de personnages aussi attachants que complexes.
Aux Éditions Pélagie :
Deux filles pour une paire d’espadrilles (2025)

Lucie Lelong

Lucie Lelong est professeure agrégée de lettres modernes et autrice. Diplômée d'un Master Théorie de la littérature de l'École normale supérieure, elle enseigne le français à Bordeaux, où elle vit depuis 2019. Elle publie Eh ventre ! (éditions Sterenn) en 2023, un monologue poétique qu’elle performe depuis sur scène. 
Aux Éditions Pélagie :
Mamie Blouse (2025)

Louise Sebillet

Autrice de Hurler contre le vent (éditions Novice, 2023), un premier roman remarqué (Prix du roman non publié 2023, Prix Annie Tellier 2024, Prix Centaurée 2024 et finaliste du Prix Henri Queffelec 2024), Louise Sebillet a toujours été passionnée de littérature et d’écriture. D’abord journaliste, elle a aussi exercé en tant que bibliothécaire avant de prendre la plume.
Aux Éditions Pélagie :
Folle-Pensée (2025)